Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
12 juin 2008

Jeudi 12 Juin

Bien de mal a reviser mon BAC  ce matin, bien trop de choses dans la tête, j'vais essayer d'évacuer en écrivant ici :)

J'ai appris hier que c'était pratiquement sur qu'elle partirai a toulouse en juillet, encore une truc difficile  qui s'ajoute, est-ce vraiment la peine que je fasse tant des efforts, pour 1 mois ? est-ce que j'aurais seulement le temps d'y arriver ? Nan je pense pas, de plus je vais m'attacher et je veux pas m'attacher sachant que dans un mois on devra se quitter, ça ne sert a rien ! En plus ces réactions depuis hier sont très bizarre, elle se comporte  pas comme avant, je la blesse soit disant ... Je ne comprend pas. Elle elle veut continuer mais moi j'en ai pas envi, je ne vois pas l'intêret, c'est vouloir se faire souffrir ... et moi je le veux pas j'ai assez souffert comme ça, et je vais encore continuer de souffrir sans que je m'en rajoute ! Certes je lui fais surement du mal la, pour elle aussi ça doit être très dur de partir, mais on m'en a fait beaucoup de mal,  alors cette fois je me protège un peu, même si je culpabilise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne culpabilise pas, c'est normal ta réaction. Tu te protège et c'est le mieux. <br /> <3
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité