Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
16 juin 2008

Lundi 16 juin

Eh non pour une fois je viens pas ici pour me plaindre ou étaler ma pauvre vie, non cette fois j'viens pour faire une surprise a la seule personne qui vient sur ce putain de blog inutile. Ici pas de photo, pas de couleur tout ça c'est superficielle, j'ai juste besoin de mon coeur pour qui dise a ma tête de ce que je dois écrire ...

Cette personne est certainement la personne la plus chére a mon coeur, voila maintenant 3 ans qu'elle est la, tout le temps, quand il faut, a croire qu'elle a une alarme, toujours de bon conseils, elle me connait par coeur, peut-être même mieu que je me connais moi, tellement bien qu'elle connait d'avance mes réactions, impréssionnant nan ?

Ma lola, j'aimerais tellement pouvoir t'aider autant que tu m'aide toi, t'es simplement fantastique, ya eu des hauts et des bas, mais les bas sont trés rares ... Nous deux c'est comme ça, ça changera jamais, quoi qu'il arrive on sera toujours la l'un pour l'autre, même si un jour il y a 100 000 km entre l'un et l'autre, il est clair que je t'oublierai jamais, et je suis presque sur que tu ne m'oubliera pas non plus, on a vécu beaucoup trop de choses ensemble. Beaucoup trop de choses merveilleuses, mais aussi des moments difficiles, que a deux on a pu traversé, j'me rappel dans mon lit, tremblant comme une feuille d'inquiétude, au téléphone avec toi, j'aurais tout donné pour échangé les roles, rien pour pouvoir etre a tes côtés j'aurais tout donné.J'aime tellement pas te savoir dans savoir dans ces états la, tu le mérites pas, mais alors vraiment pas, t'as toujours été tout la pour le monde autour de toi, c'est injuste. La roue tourne, seulement pour toi la roue j'la vois pas souvent tourné et j'éspère un jour, trouvé le moyen de la faire tourner. Tu conte tellement pour moi tu sais, j'serais prêt certainement a tout pour toi, 3 ans que tu occupe une place énorme dans mon coeur, 3 ans que beaucoup de choses y reste, ne parte pas, certaines choses sont cachées, mais sont la et le resteront, je ne veux même pas qu'elles partent.

Je pense avoir sorti tout ce que j'avais a te dire, je veux le faire depuis tellement longtemps,

Lola, Je T'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouf.. Bon beh ça y est je pleure.<br /> ça me touche beaucoup tout ce que tu me dis Andy. C'est magnifique enfin je sais pas comment exprimer ce que je ressens en ce moment mais pouf voilà que de larmes qui coulent et je pense que ça veut dire beaucoup de chose. <br /> Tu m'as déjà énormément aidé Andy, tu peux pas t'imaginer à quel point. En 3 ans tu en as fait des choses pour moi et tu as été toujours là aussi. Je n'oublirais jamais ces heures au téléphone où tu faisais tout pour me faire rire, ou tu as toujours tout fait pour me rendre la plus heureuse possible. Et je sais que tu fais de ton mieux et c'est extraordinaire pour moi. Je suis bien entouré comme tu le dis et la roue tournera bien un jour, regarde toi tu vas mieux qu'il y a 3 ans et j'en suis trés heureuse. Tu as été la première personne à faire attention à moi, la première à m'aimer comme il le fallait..<br /> Tu peux en être sûr oui que jamais je ne t'oublierai c'est évident. Jamais rien n'a changé et rien ne changera. Tu es la personne en qui j'ai toujours eu confiance. A chaque fois que tu ne vas pas bien, moi non plus. Je m'inquiète peut-être trop des fois mais c'est plus fort que moi. Tu es comme ma moitié, et pour rien au monde je ne veux te perdre c'est pas des paroles en l'air. Tu resteras toujours dans mon coeur. Crois-moi. Bien des choses resterons au fond de nous je pense, et c'est aussi ce qui nous lie. <br /> Je t'aime.
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité