Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
28 avril 2008

Lundi 28 Avril au matin

Ce matin je me lève, après peu d'heures de sommeil, mes crampes a l'estomac sont déjà la. J'ouvre mes volets, et constate qu'il fait un temps de merde aujourd'hui, super, tout ce qu'il me fallait ... En temps normal , avec un temps pareil, soit je allais chez elle, soit elle venait chez moi ... Elle venait plus souvent que j'y allais, mais bon on passer quand même nos après-midi de temps pourri  ensemble ... Mais cette fois elle n'est plus là, je vais devoir passer cette journée seul, certainement enfermé chez moi, je vois pas qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ... Si le temps veut bien, j'irais jouer avec mon chien dehors, il sera content ... Ma mère a aussi acheté un petit meuble pour la salle de bain que nous venons de refaire, je le monterais ça m'occupera bien pendant 1 heure ou deux. Espérons que cette journée ne soit pas trop longue. Remarque, dans une semaine je serais au lycée, ou je la verrais tout les jours, j'appréhende  !

A se soir surement

Publicité
Publicité
Commentaires
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité