Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
29 avril 2008

Mardi 29 Avril au matin

J'ai pas écris hier soir, car j'avais l'impression d'aller mieux, de ne pas en avoir besoin, mais j'ai compris ce matin que hier soir j'allais mieux simplement car je lui avais parler pendant un bon moment, seulement il ne faut pas oublier que même si elle vient me parler comme si de rien était, on est bel et bien plus ensemble, et qu'on est plus que des amis, mon cœur la compris cette nuit je crois, puisque je me sens a nouveau comme hier matin ...
Bonne nouvelle, il fait beau aujourd'hui, et même si j'ai personne a voir,  je peux tout de même aller  faire un tour ... Je voulais tenter de me remettre au Skate en allant au Skatepark de Bayonne, mais je me suis rappelé  que il  y avait la fêtes foraine  juste a côté, et que le Park serait rempli de wesh, je peux donc pas aller la-bas, celui de Tarnos, je pense qu'il y a toujours les même têtes, et je veux pas les voir, celui de Mouguerre idem, quand a celui de la Barre, il doit être bondé de monde, et pour tenter de récupéré  mon niveau, c'est pas le top ... je me contenterais certainement d'une bonne grosse balade en scoot aujourd'hui, c'est déjà ça !

J'aimerais que sa soit pas vrai, mais elle me manque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité