Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
8 mai 2008

Jeudi 08 mai

Il est temps de donné des news, je me suis sortie de Maureen, bien sortie même j'avais rencontré quelqu'un ... Cette fille avait tout ce que j'aime, jolie, gentille, sensible et adorait les câlins ! C'était parfait! Plein de point commun et tout, vraiment ce que je voulais, j'ai d'ailleurs passer une après-midi énorme avec elle, que j'aurais aimer refaire, seulement ça sera pas possible, elle est déjà partie vers un autre mec, je sais pas ce qui va pas avec moi, mais je me fais toujours avoir a la fin j'en ai vraiment marre, 2 semaine , 2 ruptures ! C'est hallucinant! Je comprend pas pourquoi, j'ai pourtant bien parler avec Sarah, je ne comprend toujours pas, ou alors comme je le pense elle n'était vraiment vraiment pas sincère ...  Je sortais avec elle depuis un jour, mais j'étais déjà très attaché a  elle, car on avait déjà passé beaucoup de temps ensemble avant de sortir ensemble. J'espère un jour, savoir la vérité, je pense que je la saurais, vu ma discussion d'hier avec Sarah. Apparemment elle ne la comprend pas, elle non plus, pourtant c'est ça sœur, je suis  peut-être pas totalement fou enfaite ...  Enfin bon encore une blessure pour mon cœur,  tant pis pour moi, j'ai qu'a arrêté de m'attacher aussi vite, mais j'y arrive pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité