Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
20 mai 2008

Mardi 20 Mai

Tout ces gamins commencent a doucement me casser les couilles, il y a rien a faire, ils et surement en grande partie Elle ne veut pas me lâcher! Je ne parles même plus a son copain exprès pour éviter toute embrouilles, mais on trouve quand même le moyen de venir chercher la merde, et personne n'est capable d'assumer ! Faire la malheureuse c'est facile tout le monde sait le faire, en plus elle le fait mal, elle est horrible, elle a  changé en l'espace de deux mois, elle n'est même plus reconnaissable ! Je lui demande plus rien, ni a elle ni a tout son entourage, c'est a peine si je dis bonjour, mais non c'est toujours pas bon ! Elle n'a pas tourné la page me dit-elle, alors que depuis le soir même ou j'ai cassé, elle a un autre mec, ce qui était prévu d'avance d'ailleurs ...  Elle croit vraiment que je peux avaler ça ? c'est du n'importe quoi, elle s'enfonce toujours plus dans mon estime, je l'avais déjà bien oublier, et avais perdu tout sentiment pour elle, mais la c'est carrément de la haine de ma part qu'elle s'attire ! Elle et son petit groupes de cons, essayent de me pousser a bout je crois, il faut pas qu'ils y arrivent, c'est leur but et je ne veux surtout pas qu'ils gagnent, je sais ce que je fais, je sais qui je suis et je sais ce que je vaut, alors que eux, ne savent même pas qui ils sont et se cherche eux-mêmes des problèmes, j'ai du vivre sa pendant un an et demi, maintenant c'est fini, je demande juste qu'on me foute la paix  rien d'autre, c'est pourtant pas compliqué! Si encore je ferai tout pour créer des embrouilles, ok, mais la moi j'ai strictement rien fais ! Ils m'écoeur, c'est du grand, très grand n'importe quoi, faut que j'arrive a suivre les conseils de mon frero, il faut que j'arrive a les ignorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité