Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défouloir en quelque sorte ..
2 juin 2008

Lundi 2 Juin

Voila plus d'un mois que je ne suis plus avec elle, plus d'un mois qu'elle a mit en moi une haine envers "les gens" plutôt immense ... 15 jours après, Voila qu'on me remet encore plus la haine envers le monde, envers la terre entière ! J'ai déjà  toujours tout fait pour me détacher des autres, pour pas faire comme tout le monde, je ne voulais pas être monsieur tout le monde, mais maintenant c'est encore plus, je veux carrément faire parti de ses gens qu'on pourrait appeler "anti monsieur tout le monde". Les gens en général me répugnent, ils sont tous ou presque hypocrites, manipulateur, égoïste, vantard, et immature ! Ils veulent tous se ressemblé alors que pourtant il n'y a rien a envier chez eux ! Entre les filles : " salut je veux me faire baiser par tout le monde ici, c'est qui le premier ? toi ? d'accord je me bourre la geule et on va au lit !" et les mecs : " Ouai cool se soir on se bourre la geule et on chope tout ce qui bouge !" Génial, allez tous vous pendre, vous craignez grave ! ah quoi ça vous sert ? Vous passez pour des gamins immatures et débile a souhaits !

Je m'identifie de plus en plus au Black Metal, mais je sais pourquoi ... Cette haine en ai probablement la raison principal !


C'est une généralisation certes, il y a des exceptions, Jum <3, M. <3 , mais le 3/4 se reconnaitront au dessus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a des choses qui sont en toi depuis bien longtemps, et l'air de rien je suis sûr que ça te mine encore. Maureen a peut-être réactivé certaine chose mais elle n'est pas le centre du problème. Et j'en suis casi sûr.<br /> J'ai bien compris que pour toi les psy font partis des gens que tu sites( ouf heureusement que je veux plus faire psy xD ) mais tu sais toujours où me trouver si tu as envie de parler ou même si t'as envie de bouger ou quoi que se soit qui peut te faire aller mieux. Mais je pense que tu le sais, maintenant Marion est là aussi . <br /> <br /> Bien sûr que tu n'auras plus cette haine, parce que il ne faut pas que tu la gardes, t'es pas là pour passer ta vie à être haineux envers tout le monde, tu mérites mieux que ça.<br /> <br /> Jum <3
Défouloir en quelque sorte ..
Publicité
Publicité